Accueil > EVJF

EVJF

Pour passer un moment de détente et de réflexion, Mortelle Soirée vous propose à Toulouse une enquête grandeur nature pour les enterrements de vie de jeune fille. Il s’agira d’élucider le meurtre de Louis Bernou, le strip-teaseur.

Vous mènerez l’enquête en équipe avec les invitées de votre EVJF mais avec d’autres groupes d’EVJF qui enquêteront en même temps sur la même affaire.

Vous n’avez rien à préparer à l’avance, vous serez des enquêtrices de la Brigade de Recherche et d’Investigation Criminelle, avec toutes les prérogatives associées.

Nous pouvons aussi organiser l’enquête pour une soirée privéeà la date qui vous convient et dans le lieu de votre choix : logement ou gîte que vous avez loué pour l’occasion avec un scénario conçu spécialement : Enterrement de vie de jeune fille.

Vos activités

  • Observer la scène de crime
  • Vous entretenir avec le témoin
  • Analyser les rapports de la Police Technique et Scientifique (PTS) fournis par le commissaire
  • Demander des perquisitions

Les futures mariées réaliseront un relevé d’empreinte digitale avec le vrai matériel de la PTS. La plus douée fera gagner un indice à son équipe.

La future mariée de l’équipe gagnante repartira avec un prix.

Les équipes costumées recevront un indice en plus.

Informations pratiques

Vous pourrez prendre une collation durant l’enquête : jus de fruits, soda, thé, café, gâteaux… Une boisson par personne incluse.

L’activité se déroule dans le quartier Rangueil à Toulouse, certains samedis, de 16h00 à 18h00.

Prix par personne : 44 Euros

Prochaines dates :

Contact : 07 72 30 42 07 – commercial@ludisensu.com

Fiche de présentation

nec ipsum venenatis, mattis id, Sed Praesent id Donec Lorem venenatis ut