Mortelle Soirée de Noël à Toulouse
Enquête et dîner de Noël le 3 décembre
Quoi de plus convivial qu’une enquête sur l’assassinat du Père Noël pendant un savoureux dîner de fêtes ?

Nous vous proposons de résoudre l’affaire Embûche de Noël au Domaine de Preissac (15 mn du centre de Toulouse) le 3 mardi 3 décembre. Ce lieu d’exception sera le cadre de votre dîner-enquête au cours duquel vous devrez découvrir qui a tué un Père Noël, pourquoi et comment.
Vous pourrez observer la scène de crime, vous entretenir avec le témoin, interroger les suspects et obtenir des indices de police technique et scientifique auprès du commissaire.
La partie gastronomique sera un menu de fêtes digne de brillants enquêteurs.
- Apéritif
Mini tartelette de poivrons rouges et fleurs séchées
Dôme chèvre granny Smith
Club red meat saumon
Boissons : eaux minérales plates et gazeuses, jus de fruits, sodas, Cidria (sangria blanche de cidre) : une coupe par personne. - Entrée
Raviole de foie gras dans son bouillon miso citronnelle basilic - Plat
Opéra de veau confit sauce cassis chocolat
Accompagné de son crémeux de carottes déglacé au Porto - Dessert
Profiterole Gianduja - Boissons
Eaux minérales plates et gazeuses, café, vin rouge et vin blanc, sélection régionale, une bouteille pour cinq personnes.
Les restrictions alimentaires pourront être prises en compte au moment de la réservation.
La soirée accueillera plusieurs entreprises, mais les invités resteront en équipes de la même entreprise qui seront installées à proximité les unes des autres.
Le tarif pour l’enquête et le dîner (19h00 à 23h00) est de 90 € HT (soit 108 € TTC) par personne.
Date : mardi 3 décembre